Foot-Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foot-Star

Un joueur te fait rêver ? Viens l'incarner sur Foot-Star
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A lire TRES IMPORTANT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lapaluche

lapaluche


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2006

A lire TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: A lire TRES IMPORTANT   A lire TRES IMPORTANT EmptyMer 16 Aoû - 6:20

Je pousse une petite geulante envers ces cher administrateur qui virent tout le monde sans grandes raison comme jon92 juste pour enguelade entre eux résultat plus de président à Barcelone et puis maintenant FRED PDG de Lyon qui a fait une offre trop basse pour Ronaldinho donc on le vire

Perso j'arrete le jeu mais je vous soumet un autre jeu du meme type mais ou les modos seront plus indulgent !!!!!!

http://simulationdepes.jeun.fr/

Je sais que quaresma va le supprimer mais je m'en fous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kader Keita
Adjoint au transfert
Adjoint au transfert



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2006

A lire TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: A lire TRES IMPORTANT   A lire TRES IMPORTANT EmptyMer 16 Aoû - 6:39

va faire sa alleur
Revenir en haut Aller en bas
lapaluche

lapaluche


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2006

A lire TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: A lire TRES IMPORTANT   A lire TRES IMPORTANT EmptyMer 16 Aoû - 6:51

Kader Keita a écrit:
va faire sa alleur
c'est ce que je fais franchement j'aimais bien venir ici mais les gars avec qui j'avais des contactr ont été supprimés donc pour Barcelone plus de contact et apès mon arrivée à Lyon pareil c'est vraimetn bordelique mais bon c'est con parce que c'était bien
Revenir en haut Aller en bas
Kader Keita
Adjoint au transfert
Adjoint au transfert



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2006

A lire TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: A lire TRES IMPORTANT   A lire TRES IMPORTANT EmptyMer 16 Aoû - 7:01

Bin va dans une equipe la mienne si tu veut bom
Revenir en haut Aller en bas
lapaluche

lapaluche


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2006

A lire TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: A lire TRES IMPORTANT   A lire TRES IMPORTANT EmptyMer 16 Aoû - 7:25

nan mais j'ai arreté le jeu je reste juste pour voir les réaction si tu veux je vien chez toi ya plus de pb pour 150000M/ an pdt 10 ans si tu veux mais vien faire un tour sur le notre de forum il se construit bien ca va etre bien si les anciens qui participaient bien viennent nous rejoindre !!
Revenir en haut Aller en bas
Kader Keita
Adjoint au transfert
Adjoint au transfert



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2006

A lire TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: A lire TRES IMPORTANT   A lire TRES IMPORTANT EmptyMer 16 Aoû - 7:35

oué mais non apres la reaction de ton pote sur Mp

en me disent pove kekete pouri mdr
Revenir en haut Aller en bas
lapaluche

lapaluche


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2006

A lire TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: A lire TRES IMPORTANT   A lire TRES IMPORTANT EmptyMer 16 Aoû - 7:47

mais faut pas faire attention si tu lui dis que t'as rien fais ou que tu t'excuse ya pas de problème et je suis modo sur l'autre donc pas de problème et si tu change de nom il n'y vera pas mais il est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Kader Keita
Adjoint au transfert
Adjoint au transfert



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2006

A lire TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: A lire TRES IMPORTANT   A lire TRES IMPORTANT EmptyMer 16 Aoû - 7:50

je vois pas pourquoi je doit m'excuser Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lapaluche

lapaluche


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2006

A lire TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: A lire TRES IMPORTANT   A lire TRES IMPORTANT EmptyMer 16 Aoû - 8:05

je disai sa comme sa je sais psa pourquoi il t'agresse
Revenir en haut Aller en bas
lugdugone




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2006

A lire TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: A lire TRES IMPORTANT   A lire TRES IMPORTANT EmptyMer 16 Aoû - 8:33

je me casse d'ici egalement
Revenir en haut Aller en bas
Quaresma13
Webmaster
Webmaster
Quaresma13


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/07/2006

A lire TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: A lire TRES IMPORTANT   A lire TRES IMPORTANT EmptyMer 16 Aoû - 9:00

Je voulais pas être méchant mais il faut pas pousser le bouchon trop loin. Certains d'entre vous ont fait le jeu comme ils le souhaitaient ... Je vais pas laisser partir Kaka de Milan pour 3 M€ et Henry de Arsenal pour 5 M€ quand même ... Mais vouss avez quoi ? Je vais abandonner si ça continue car ça devient n'importe quoi ce forum ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-star.probb.fr
lapaluche

lapaluche


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2006

A lire TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: A lire TRES IMPORTANT   A lire TRES IMPORTANT EmptyMer 16 Aoû - 9:18

je suis d'accord qu'il fallait pas les laisser partir pour ces sommes la mais de la à virer le gar du forum ya des limites quand meme mais c'est vrai que ce forum part en sucette vien dans le notre on a tous bien fait en reprenant ta manière et ne corrigeant tes erreurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Quaresma13
Webmaster
Webmaster
Quaresma13


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/07/2006

A lire TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: A lire TRES IMPORTANT   A lire TRES IMPORTANT EmptyMer 16 Aoû - 9:32

A la seul difference que chez toi je ne suis pas modo et il n'y a que 9 personnes
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-star.probb.fr
lapaluche

lapaluche


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2006

A lire TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: A lire TRES IMPORTANT   A lire TRES IMPORTANT EmptyMer 16 Aoû - 9:54

a toi de voir mais il va grandir le forum on a fait pleins de pubs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kader Keita
Adjoint au transfert
Adjoint au transfert



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2006

A lire TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: A lire TRES IMPORTANT   A lire TRES IMPORTANT EmptyMer 16 Aoû - 10:29

Quaresma13 abandonne pas
Revenir en haut Aller en bas
lapaluche

lapaluche


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2006

A lire TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: A lire TRES IMPORTANT   A lire TRES IMPORTANT EmptyMer 16 Aoû - 14:48

Quaresma13 a écrit:
A la seul difference que chez toi je ne suis pas modo et il n'y a que 9 personnes
maintenant il y a onze personnes mais il ya autant de messages que dans ton forum de 40 personne donc je préfère encore le mien bien orgainisé ou tou le monde parle bien qu'au tien avec quarante personne moins toutes celles qui ont arretés et où le forum est mort la chez toi ya personne de connecté alors que chez nous on est 8 ...
Revenir en haut Aller en bas
lapaluche

lapaluche


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2006

A lire TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: A lire TRES IMPORTANT   A lire TRES IMPORTANT EmptyJeu 17 Aoû - 10:26

Nan franchement il reste encore de grosses équipes à prendre venez dans notre fourm le votre est vraiment mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kader Keita
Adjoint au transfert
Adjoint au transfert



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2006

A lire TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: A lire TRES IMPORTANT   A lire TRES IMPORTANT EmptyJeu 17 Aoû - 10:29

yé vide ya meme pas de decoration
Revenir en haut Aller en bas
lapaluche

lapaluche


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2006

A lire TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: A lire TRES IMPORTANT   A lire TRES IMPORTANT EmptyJeu 17 Aoû - 10:57

qu'est ce qu tu entends par déco genre mettre un petit ballon de foot par ci par la ?? bof t'en que c'st lisible moi ca me va mais reconné k'il tourne notre fourm !! a comparé du votre
Revenir en haut Aller en bas
Quaresma13
Webmaster
Webmaster
Quaresma13


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/07/2006

A lire TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: A lire TRES IMPORTANT   A lire TRES IMPORTANT EmptyJeu 17 Aoû - 11:41

Le notre ne tourne plus car tout le monde à fait n'importe quoi, et un certain Jean-Michel Aulas l'a detruit
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-star.probb.fr
lapaluche

lapaluche


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2006

A lire TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: A lire TRES IMPORTANT   A lire TRES IMPORTANT EmptyJeu 17 Aoû - 12:12

bah franchement venez tout les deux sur le notre il reste encore le Milan Ac qui a été pris par un joueur qui s'est baré et la juve mais à vous de voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: A lire TRES IMPORTANT   A lire TRES IMPORTANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire TRES IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT: Le But du Jeu
» IMPORTANT: Les Regles du Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Star :: Règles et Inscription :: Inscrivez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser