Foot-Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foot-Star

Un joueur te fait rêver ? Viens l'incarner sur Foot-Star
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT: Le But du Jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quaresma13
Webmaster
Webmaster
Quaresma13


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/07/2006

IMPORTANT: Le But du Jeu Empty
MessageSujet: IMPORTANT: Le But du Jeu   IMPORTANT: Le But du Jeu EmptyVen 7 Juil - 13:07

Après m'avoir demander la permission dans le forum INSCRIPTION, vous incarnerez le joueur ou le président (voir entraineur) de votre choix. Vous devrez alors gèrer tous les aspects de sa carrière tels les contrats, le sponsor, les médias etc ...
Vous jouerez alors des matchs que je simulerais (via PES et FOOTBALL MANAGER 2006).

Voici une explication plus detaillée:
J'ai choisis le rôle de joueur !
Nous conseillons aux débutants d'incarner un joueur, car ce rôle est moins exigeant que celui de président.
Une présence régulière et une participation est exigée. Vous devrez en tant que joueur progresser dans le monde du football, faire des déclarations de presse, participer à des émissions et à la vie active du club dans lequel vous vous trouvez.
Une fois que vous pensez avoir trouvé votre joueur, postez un message avec comme titre le nom du joueur dans le forum "Inscriptions" et demandez si le joueur est libre.
Vous devrez également vous trouver un Sponsor (Voir le forum dédié).
Vous pouvez incarner le joueur que vous souhaitez.
Dès votre inscription et votre choix il faudra contacter votre président par message privé pour la négociation d'un contrat.

J'ai choisi le rôle d'entraineur/président !
Si vous avez choisi ce rôle, vous devrez négocier les contrats de vos joueurs, gérer votre budget, l'augmenter le plus possible.
Mais vous devrez également trouver un sponsor pour votre équipe.
Vous devrez avoir de bons résultats, et vous devrez être très actifs dans les topics concernant votre club.


Sponsors


Le Staff va gérer les sponsors. Ils auront un budget défini en début de saison et devront faire des séances de photos, des galas, avec les joueurs les plus cotés.

Les Médias
Les Médias colleront à la réalité en transmettant les pensées at attitudes des joueurs ou des clubs aux supporters. Si un joueur est mécontent il peut le signaler par ce biais.
Mais les médias peuvent également faire circuler de fausses rumeurs concernant des autres transferts et autres choses.

Signature et avatar

Vous devrez choisir votre avatar en fonction du joueur ou du président que vous incarnerez ! Par exemple si vous incarnez Henry, vous devrez avoir un avatar de Henry bien sur !
En ce qui concerne la signature vous devrez mettre dans cet ordre.
Nom du joueur :
Sponsor :
Contrat :
Club :
Vous pouvez changer la signature et l'avatar dans la section profil !
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-star.probb.fr
Sieg

Sieg


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2006

IMPORTANT: Le But du Jeu Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Le But du Jeu   IMPORTANT: Le But du Jeu EmptyLun 24 Juil - 2:44

c'est pas très explicite en gros j'ai presque rien compris :/ tu peux faire un tuto pour les nouveaux joueurs ce serait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT: Le But du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT: Les Regles du Jeu
» A lire TRES IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Star :: Règles et Inscription :: Le But du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser