Foot-Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foot-Star

Un joueur te fait rêver ? Viens l'incarner sur Foot-Star

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Journaux

4 participants
AuteurMessage
Quaresma13
Webmaster
Webmaster
Quaresma13

Journaux Empty
MessageSujet: Journaux   Journaux EmptyVen 7 Juil - 13:43

Dans ce topic, vous pourrez mettre vos réactions, vos désirs mais aussi des rumeurs de transferts etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-star.probb.fr
lapaluche

lapaluche

Journaux Empty
MessageSujet: Re: Journaux   Journaux EmptyLun 14 Aoû - 7:55

L'équipe du foot :

Ronaldinho resigne pour quatre ans

Ronaldinho a resigné pour quatre ans dans le club de Barcelone. Arrivée il y a 4 ans au Nou camp en provenance de Paris, le ballon d'or 2005 s'est exprimé sur son parcours :

"Après deux saison passée au PSG, j'ai voulu changer d'air et j'ai donc signé au Barça et maintenant je suis heureux d'avoir resigné pour quatre ans ici. C'est ce que je voulais, le président jon92 m'a fait part de ses ambitions et au vu de son bon recrutement je pouvais que resigné au Barça, meme si j'étais pisté par quelques grosse équipes mon coeur est ici et y restera pour longtemps. Le seul problème qu'il me reste est que je n'ai pas encore trouvé de sponsor mais cela viendra."

Nous lui souhaitons donc un bon parcours et de bons résultats

Roland Thierry
Jean-Mic
Invité

Journaux Empty
MessageSujet: Re: Journaux   Journaux EmptyMar 15 Aoû - 12:08

Et si la recrue de Lyon Etait ...RONALDINHO???

Dès lors, le joueur qui souhaite un nouveau challenge pourrait bien se retrouver à...Lyon la saison prochaine sans réelle proposition sportive et financière intéressante, à moins que quelques clubs anglais de milieu de terrain se placent pour lui.

Message Du President De L'Olympique Lyonnais:Ca Serait un extreme satisfaction Pour tous les supporters et le club mais L'Olympique Lyonnais na pas trop les moyens mais pourrait echanger des joueur de l'Olympique Lyonnais si se nest pas possible pour cette saison sa serat la saison prochaine.

Quelle sont objectifs pour cette saison:
Sa Serait de gagner au moins 1 titre dans toute competitions comfondue on peut le faire avec nos nouvelle recrue et notre nouveau Capitaine Fabio Canavaro.
ol71

ol71

Journaux Empty
MessageSujet: Re: Journaux   Journaux EmptyMer 16 Aoû - 2:01

16/08/2006 - 09 h 55 - Edmond Culàpasserlabarrière

Et si Juninho revenait en Ligue1 ?

Journaux Juninm3

FRED PDG , qui l’a bien connu à l'OL, pourrait en effet être tenté par un retour du joueur préféré des lyonnais qui ne serait pas contre le retour de leur brésilien.

En manque de temps de jeu à Barcelone, l’international brésilien pourrait voir d’un très bon oeil cette occasion de revenir jouer en Ligue 1, qui plus est chez les quintuples champions de France, juste après avoir les avoir quitté
lapaluche

lapaluche

Journaux Empty
MessageSujet: Re: Journaux   Journaux EmptyMer 16 Aoû - 3:53

Ronaldinho s'en va !

Journaux Roni2aa3
Photo de Ronaldinho lors de la signture du contrat de 250 000 / mois pdt 4 ans
Indésirable au Barça selon le président adjoint, le milieu offensif brésilien va quitter le club de la catalogne. C’est une certitude. Si plusieurs grand clubs étaient intéressés par son profil, c’est vers l'Olympique Lyonnais qu’il va rebondir.

Son style de jeu,technique, correspondrait bien au championnat français. L’indemnité de transfert devrait tourner autour des 5 millions d’euros et Ronaldinho aurait ainsi l’occasion de redécouvrir le championnat francais mais également la ligue des champion, et pourquoi pas, rencontrer son ancien club.
lugdugone

Journaux Empty
MessageSujet: Re: Journaux   Journaux EmptyMer 16 Aoû - 4:17

Je suis heureu!

jean michel aulas a décider de prolonger mon contrat de 4ans, la discussion fut rapide et clair il n'y pas eu de problème le président compte encore sur moi, je suis fier de rester dans un club qui me tient à coeur!

L'équipe c'est super bien renforcer cette anné, la coupe au grande oreille se raproche!
ol71

ol71

Journaux Empty
MessageSujet: Re: Journaux   Journaux EmptyMer 16 Aoû - 4:46

JUNINHO à L'OL : c’est fait !

Journaux Images13te7

Juninho est arrivé aujourd'hui en France pour signer son contrat avec le club champion de France de l'Olympique Lyonnais. Il est vendue par le barça pour un contrat de 150 000/mois pdt 4 ans.
Contenu sponsorisé

Journaux Empty
MessageSujet: Re: Journaux   Journaux Empty

Journaux
Page 1 sur 1