lapaluche
| Sujet: AIRNESS Mar 15 Aoû - 11:37 | |
| Je serais le PDG d'Airness pour la saison 2006-2007 En attendant, Airness disposons d'un budget de 200M€ afin de sponsoriser les meilleurs clubs, et les meilleurs joueurs pour faire connaitre la marque et la rendre accessible au monde entier. Si vous souhaitez être sponsorisé, contactez-moi par MP, sinon, je ferais la démarche moi-même. | |
|
lapaluche
| Sujet: Re: AIRNESS Mar 15 Aoû - 12:19 | |
| L'OL vient de signer un contrat de trois en faveur de Airness qui sera peut etre le futur club de ronaldinho Pour un salaire de 20 M / an avec en prime 5 M à la signature et Prime additionnel 10 M si fini champion 7M si fini deuxième 5 M si fini troisième Sachant que les primes additionnelles comptent pour le championnat et une coupe.
Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 13:17, édité 1 fois | |
|
lapaluche
| Sujet: Re: AIRNESS Mar 15 Aoû - 12:46 | |
| Le milan vient de signer un contrat de trois en faveur de Airness Pour un salaire de 20 M / an avec en prime 5 M à la signature et Prime additionnel 10 M si fini champion 7M si fini deuxième 5 M si fini troisième Sachant que les primes additionnelles comptent pour le championnat et une coupe.
Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 12:55, édité 1 fois | |
|
lapaluche
| Sujet: Re: AIRNESS Mar 15 Aoû - 12:51 | |
| L'OM vient de signer un contrat de trois en faveur de Airness Pour un salaire de 20 M / an avec en prime 5 M à la signature et Prime additionnel 10 M si fini champion 7M si fini deuxième 5 M si fini troisième Sachant que les primes additionnelles comptent pour le championnat et une coupe. | |
|