Fab007
| Sujet: Adidas Dim 13 Aoû - 15:20 | |
| ADIDASJe serais le PDG d'Adidas pour la saison 2006-2007, et j'espère, pour plus longtemps. En attendant, nous disposons d'un budget de 200M€ afin de sponsoriser les meilleurs clubs, et les meilleurs joueurs pour faire connaitre la marque et la rendre accessible au monde entier. Si vous souhaitez être sponsorisé, contactez-moi par MP, sinon, je ferais la démarche moi-même. | |
|
Fab007
| Sujet: Re: Adidas Dim 13 Aoû - 15:38 | |
| Chelsea avec Adidas !Les blues de Chelsea viennent de signer un contrat de 3 ans avec la marque aux trois bandes. Le contrat, signé en fin de soirée, se détaille ainsi : Salaire : 20M€ Prime à la signature : 10M€ Primes annexes : 7M€ si Chelsea est champion ou remporte une coupe | |
|
Fab007
| Sujet: Re: Adidas Mar 15 Aoû - 7:45 | |
| Lyon dit oui à Adidas !L' Olympique Lyonnais vient de s'engager avec l'équipementier allemand Adidas. Le contrat, signé en début d'après-midi, se définit ainsi : Salaire : 20M€ / an, pendant 3 ans Prime à la signature : 10M€ Primes annexes : 7M€ si Champion ou vainqueur d'une coupe | |
|
ol71
| Sujet: Re: Adidas Mer 16 Aoû - 1:47 | |
| - Fab007 a écrit:
- Lyon dit oui à Adidas !
L'Olympique Lyonnais vient de s'engager avec l'équipementier allemand Adidas. Le contrat, signé en début d'après-midi, se définit ainsi :
Salaire : 20M€ / an, pendant 3 ans Prime à la signature : 10M€ Primes annexes : 7M€ si Champion ou vainqueur d'une coupe fodra l'enlever celui la il est passé chez airness | |
|
Fab007
| Sujet: Re: Adidas Mer 16 Aoû - 3:25 | |
| - ol71 a écrit:
- Fab007 a écrit:
- Lyon dit oui à Adidas !
L'Olympique Lyonnais vient de s'engager avec l'équipementier allemand Adidas. Le contrat, signé en début d'après-midi, se définit ainsi :
Salaire : 20M€ / an, pendant 3 ans Prime à la signature : 10M€ Primes annexes : 7M€ si Champion ou vainqueur d'une coupe fodra l'enlever celui la il est passé chez airness Non, je suis désolé, mais pour rompre un contrat il faut l'accord de celui qui l'a proposé, or, je n'ai pas envie de rompre le contrat qui lie Lyon à Adidas. De plus, je n'ai pas été consulté. Donc Lyon est toujours chez Adidas. | |
|
Jean-Mic Invité
| Sujet: Re: Adidas Mer 16 Aoû - 3:28 | |
| |
|
Jean-Mic Invité
| Sujet: Re: Adidas Mer 16 Aoû - 3:31 | |
| |
|